• Fournitures scolaires
    • Les professeurs de chaque discipline indiquent à la rentrée les fournitures nécessaires. Il s’agit, en général, de matériels simples, type feuilles de classeur, cahiers, etc …

• Conseils de lecture pour l’été pour nos classes de seconde, 1ère, et Terminale L
    • Téléchargez la fiche ICI

• Machine à calculer
  • Calculatrice, type examen obligatoire, par exemple :
  • Casio Graph 35 et 35+
  • TI 82, minimum

• livres scolaires pour l’année scolaire 2018 * 2019
  • téléchargeable ICI !

Les fédérations de parents d’élèves organisent chaque année une « bourse aux livres » grâce à la participation de nombreux bénévoles parents et élèves.

N’hésitez pas à faire appel à ces fédérations pour acquérir ces livres …. cela « coûte » moins cher et cette action permet aux fédérations d’apporter à nos élèves subventions et aides pour divers projets menés par les élèves. Un grand merci à eux pour leur dévouement et leur générosité !

Le 12 juin 2018