• Fournitures scolaires
    • Les professeurs de chaque discipline indiquent à la rentrée les fournitures nécessaires. Il s’agit, en général, de matériels simples, type feuilles de classeur, cahiers, etc …
  • Conseils de lecture pour l’été pour nos classes de seconde, 1ère, et Terminale L
    • Téléchargez la fiche ICI
    • Machine à calculer
    • Calculatrice, type examen obligatoire, par exemple :
    • Casio Graph 35 et 35+
  • TI 82, minimum
    • livres scolaires pour l’année scolaire 2019 * 2020
  • téléchargeable ICI !

Les fédérations de parents d’élèves organisent cette année encore une « bourse aux livres » grâce à la participation de nombreux bénévoles parents et élèves.

N’hésitez pas à faire appel à ces fédérations pour acquérir ces livres …. cela « coûte » moins cher et cette action permet aux fédérations d’apporter à nos élèves subventions et aides pour divers projets menés par les élèves. Un grand merci à eux pour leur dévouement et leur générosité !

Le 3 septembre 2019

Par ailleurs, la région Auvergne Rhône Alpes distribue les manuels scolaires aux élèves de seconde et de première. La liste se trouve ICI.