Dans le cadre de l’option musique, et grâce à M. Thollon, professeur de musique, 40 élèves ont assisté ce dimanche 15 décembre, à une représentation de STOMP à la Maison de la Danse.

Spectacle culte créé en 1991 par deux percussionnistes anglais utilisant des objets quotidiens aussi triviaux que des balais, des éviers et autres poubelles, STOMP est joué depuis bientôt 30 ans dans le monde entier par cinq distributions différentes, soit 40 musiciens de toutes nationalités.

Un grand moment de créativité, d’humour, d’énergie dans un spectacle chorégraphié avec une précision et une virtuosité extraordinaire !

Un grand merci à M. Thollon !! et bravo à ces élèves qui ont su se déplacer un dimanche à la Maison de la Danse ! ils ont eu raison !!