Rentrée 2019

Aux étudiants ayant validé sur l’application PARCOURSUP la proposition du lycée de Saint Just, par un « OUI Définitif » –>

Le dossier d’inscription pour la rentrée 2019 est téléchargeable ICI. Ce dossier est à remplir en ligne (selon les navigateurs, éventuellement en local, après téléchargement), imprimer, puis le retourner au lycée par mail à l’intention de madame Thomain Roche au :

0690028F@ac-lyon.fr

ou par courrier sur l’adresse postale du lycée de Saint Just.

***********************

Nos journées de l’enseignement supérieur : en attente de mise à jour pour 2020

Mercredi XX janvier et Jeudi XX janvier 2020 :

• Conférences, rencontre et échanges avec l’équipe enseignante et étudiants : à 10 h et 14 h

***********************

La BL, Lettres et Sciences Sociales, est une classe d’excellence ouverte à tous les bacs généraux, ES, S et L spé maths.

Vous trouverez en téléchargement :

• Plaquette de présentation de la CPGE BL au lycée de Saint Just : ICI
    • Fiche cordées de Saint Just pour les élèves actuellement en terminale : ICI
    • Diaporama présentant les spécificités des CPGE du lycée de Saint Just : ICI
  • Les correspondances de formation avec les portails des universités de Lyon et Saint Etienne, ICI

Pour plus de renseignements, nous vous proposons de découvrir le site WEB « prépa BL » qui est très bien fait !