Rentrée 2018

Aux étudiants ayant validé sur l’application PARCOURSUP la proposition du lycée de Saint Just, par un « OUI Définitif » –>

Le dossier d’inscription pour la rentrée 2018 est téléchargeable ICI. Ce dossier est à remplir en ligne (éventuellement en local, après téléchargement), imprimer, puis à apporter au lycée le lundi 9 juillet 2018 à 11 h.

***********************

Nos journées de l’enseignement supérieur :

Mercredi 24 janvier et Jeudi 25 janvier 2018 :

• Conférences, rencontre et échanges avec l’équipe enseignante et étudiants : à 10 h et 14 h

***********************

La BL, Lettres et Sciences Sociales, est une classe d’excellence ouverte à tous les bacs généraux, ES, S et L spé maths.

Vous trouverez en téléchargement :

• Plaquette de présentation de la CPGE BL au lycée de Saint Just : ICI
  • Fiche cordées de la réussite pour les élèves actuellement en terminale : ICI
  • Diaporama présentant les spécificités des CPGE du lycée de Saint Just : ICI
  • Les correspondances de formation avec les portails des universités de Lyon et Saint Etienne, ICI

Pour plus de renseignements, nous vous proposons de découvrir le site WEB « prépa BL » qui est très bien fait !