Nouveaux élèves – rentrée 2019

Cette information concerne tous les nouveaux élèves du secondaire entrant au lycée de Saint Just à la rentrée 2019, en seconde générale ou en 1ère générale/technologique :
Les parents des élèves de seconde procéderont à la téléinscription sur le site web :
teleservices.ac-lyon.fr au moyen de codes fournis par le collège,
avant de télécharger ICI le dossier d’inscription remplissable en ligne. Vous retrouverez les dates d’inscription reproduites ci-dessous, dans le dossier à télécharger.

Attention : DNB : nouvelles dates –  les dates d’inscription pour les élèves de seconde et de 1ère stmg ont changé du fait du décalage des épreuves du DNB

Ce dossier une fois rempli, éventuellement après enregistrement en local sur votre ordinateur (variant selon les navigateurs) est à imprimer, uniquement en recto, et à rapporter au lycée, avec toutes les pièces demandées, selon le planning indiqué (page 11). Procéder à l’activation de la carte PASS Région AVANT tout déplacement au lycée.
Attention : lire le dossier en entier avant de vous déplacer ou téléphoner au lycée. Tout dossier incomplet ne sera pas accepté.