Les cordées de Saint Just sont terminées pour cette rentrée 2019

A l’année prochaine pour les élèves actuellement en 1ère !

********************************

Les cordées sont lancées pour 2019 !

Marche à suivre

• Il est fortement conseillé de venir nous rendre visite à l’une des réunions des Journées de l’enseignement supérieur fixées les mercredi 23 janvier à 10 h ou 14 h ou jeudi 24 janvier à 10 h : toutes les informations sur les classes préparatoires du lycée de Saint-Just et le dispositif des Cordées de Saint Just seront communiquées.
    • Choisissez dans les emplois du temps des classes de première année un ou plusieurs cours auxquels vous aimeriez participer.

BL1   ECE1    ECS1

Formulaire ICI

• Une réponse à vos vœux sera donnée dans les plus brefs délais ;
    • La validation des 2 lycées (d’origine de l’élève et Saint Just) est obligatoire avant tout déplacement à Saint Just ;
  • Faites remplir par votre établissement le coupon téléchargeable ci-dessous et n’oubliez  de l’apporter lors de votre venue au lycée de Saint-Just.