Notre lycée est un vivier important pour les certifications B2/C1 ; très peu d’établissements en France sont habilités à le faire passer. C’est une chance pour nos germanistes de Saint Just !

Ce jeudi 6 juin, madame La Consule s’est personnellement déplacée et a participé avec l’équipe de direction et les professeurs d’allemand, à la remise des diplômes de certification de A2 à C1 pour des élèves germanistes de la Seconde aux classes préparatoires.

Ce fut une cérémonie très sympathique et les élèves étaient ravis de disposer de leur diplôme qu’ils sauront exploiter comme un sésame pour la poursuite d’études et/ou s’insérer professionnellement.

Un grand merci aux professeures d’allemand présentes, mesdames Meldener, Pesquet, Sanguinetti, investies pour la réussite des germanistes !

D’autres photos sur notre page facebook officielle !