Dans le cadre de leur travail en groupes projets en cours de finalités professionnelles avec Mme Frezet-Muller, les étudiantes de BTS2 du groupe « Bien-être » ont réalisé à la demande de Mme Tirand, Proviseure-Adjointe une campagne contre le harcèlement.

Cette campagne comprenait :

• La réalisation d’affiches qui seront mises en place aujourd’hui dans différents lieux du lycée
  • Un recueil de témoignages auprès d’élèves du lycée. Témoignages dont le but était également d’être affichés mais aussi regroupés dans un fichier consultable en ligne.
  • La création d’un site internet regroupant témoignages et affiches maui également des chiffres, une vidéo de France Télévision et des conseils pour savoir quel conduite adopter.

Vous trouverez ci-après les affiches et les témoignages à feuilleter  (téléchargeables également en pdf ICI). Le site est consultable  depuis la rubrique « Médias lycéens » ou à l’adresse suivante : http://lyceestjust.wix.com/harcelement

Delphine, Maka, Marie, Ekaterina, Teodora, Camille et Lorrine
Groupe Bien-être BTS2