De très belles rencontres et une journée très profitable pour nos étudiants de prépa ECE, ECS !

Madame Vaissière, proviseure, invitée à participer à une journée de présentation de l’EDHEC s’est rendue sur le campus de la célèbre et prestigieuse école ce vendredi 27 novembre à Lille !

Belle surprise quand les proviseurs qui se sont déplacés ont été accueillis par leurs anciens élèves admis à l’EDHEC  et en particulier ceux de la promo 2015, étudiants de notre prépa « Saint-Just »,  il y a encore quelques mois  !

A noter que Mme Vaissière était accompagnée de Mme Fontaine, professeur de Mathématiques en ECS à Saint Just, elle aussi très émue de retrouver ses anciens élèves aussi épanouis et visiblement très heureux de leur début de parcours à l’Edhec !

Quel beau chemin parcouru !

Céline et Alexis (ECE) se sont prêtés, bien volontiers, au jeu du selfy avec leur ancien proviseur très fière de ses élèves !

Belle réussite à eux mais aussi à tous nos anciens étudiants admis dans les différentes écoles de Management.

edhec1